Stick Bros. La révolution jeu par SBROS -(C)- Index du Forum
Stick Bros. La révolution jeu par SBROS -(C)- Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 01:47 (2017)  
Projet sur lequel je ne peux rien vous dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stick Bros. La révolution jeu par SBROS -(C)- Index du Forum -> BlaBla. -> BlaBla (no flood) Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
MakaKon

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Projet sur lequel je ne peux rien vous dire Répondre en citant

Je suis actuellement sur un petit projet. Cela va être un jeu fait avec RPG MAKER vx et du script Ruby. Je ne vous dirait pas son nom, son principe, enfin, je ne peux rien vous dire pour le moment.
Alors vous me allez me demander pourquoi j'ai créé ce topic si je ne peux rien vous préciser? Et bien, parce que je ne peux pas me retenir d'en parler. Même si je ne dis pas grand chose, ça me "soulage".
Je sais, c'est c*n, mais bon...
Je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour réaliser ça, alors n'attendez rien surtout. Wink

Peut être que c'est ici que je vais parler des news de mon projet vu que j'ai pas de forum et que ça me ferai chie*r d'en créer un autre puisqu'il n'y aura personne dessus Sad

Alors bye

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uly.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: Projet sur lequel je ne peux rien vous dire Répondre en citant

Avec RPG Maker...? Sad

MakaKon

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: Projet sur lequel je ne peux rien vous dire Répondre en citant

Oui... Ca serai chiant de tout coder pour un projet comme le mien Sad
Là c'est bien ya déjà toute une partie déjà faîte Smile
Et puis on peut faire des trucs pas mal avec ça.

Je me concentre plus sur l'histoire que sur les scripts et les graphismes (même si j'en ajoute aussi) . Excusez moi si c'est mal :hap: !

MAST3R CHI3F

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: Projet sur lequel je ne peux rien vous dire Répondre en citant

Et la cinématique?

Visiter le site web du posteur MSN
MakaKon

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: Projet sur lequel je ne peux rien vous dire Répondre en citant

Elle est pas si génial hein...

T'ettend pas à voir un truc genre les cinématiques de final fnatsy sur DS Sad

MAST3R CHI3F

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: Projet sur lequel je ne peux rien vous dire Répondre en citant

Mouhahahahaha

MakaKon

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: Projet sur lequel je ne peux rien vous dire Répondre en citant

T'as floodé !! :O

Nutell6

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: Projet sur lequel je ne peux rien vous dire Répondre en citant

MakaKon a écrit:
Oui... Ca serai chiant de tout coder pour un projet comme le mien Sad

C'est sûr si tu sais pas coder...

MakaKon

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: Projet sur lequel je ne peux rien vous dire Répondre en citant

Je sais coder le XHTML, CSS, un (mini) peu de C et du Ruby,
donc taggle Wink

MAST3R CHI3F

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Projet sur lequel je ne peux rien vous dire Répondre en citant

MakaKon

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: Projet sur lequel je ne peux rien vous dire Répondre en citant

Mais encore? ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Projet sur lequel je ne peux rien vous dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stick Bros. La révolution jeu par SBROS -(C)- Index du Forum -> BlaBla. -> BlaBla (no flood) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com