Stick Bros. La révolution jeu par SBROS -(C)- Index du Forum
Stick Bros. La révolution jeu par SBROS -(C)- Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 01:42 (2017)  
Téléchargements : Paper Escape
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stick Bros. La révolution jeu par SBROS -(C)- Index du Forum -> Stick Bros -> Stick Bros : Paper Escape Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Uly.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Téléchargements : Paper Escape Répondre en citant

V1 'R2' :

http://www.mediafire.com/?7c6nchvazgcj55e

V1 :

http://www.mediafire.com/?0dcqpc8o1ddxk93

BETA 5 R2 :

http://www.mediafire.com/?pa8o1bv53ljvlll

-Bugs de la non-sauvegarde des objets autres que les plateformes corrigé !
-Autres petits bugs fixés
-Ajout de l'objet "Croix de 'Spawn' " dans l'éditeur. Il s'agit du point de départ de votre niveau. Le personnage = Cette croix.

-Multijoueur en ligne, dans longtemps (ou pas Very Happy ) !
-Ajout d'un objet 'Spike' que l'on ne doit pas toucher, sous peine de mourir:
                                                                             -Dans le mode Histoire;
                                                                             -Dans le mode 'Editeur'.
-Beaucoup de nouveaux niveaux ! J'ai besoin de VOS idées ! Donnez-moi vos .sbrospe et je les adapterai !

Dernière édition par Uly. le Mar 8 Fév - 11:07 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MakaKon

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: Téléchargements : Paper Escape Répondre en citant

Je la télécharge de ce pas  Wink

Uly.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: Téléchargements : Paper Escape Répondre en citant

Nouvelle version sortie ! Les BETA sont finies Wink

Nutell6

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Téléchargements : Paper Escape Répondre en citant

Ulysse tu n'as PAS le droit d'utiliser AllGames dans AllGames PROD

Uly.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Téléchargements : Paper Escape Répondre en citant

Je continue de faire vivre AllGames, même si c'est fini. Par contre si tu veux je pourrais acheter les droits de la marque Stick Bros(C) si ça ne te plait pas.
Bon ok ! J'enlève AllGames-Prod, AllGames est fini pour de bon :p

Nutell6

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: Téléchargements : Paper Escape Répondre en citant

Voilà.

Uly.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: Téléchargements : Paper Escape Répondre en citant

C'est fait !

+

Stick Life 1 BETA TEST Sorti.

MAST3R CHI3F

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Téléchargements : Paper Escape Répondre en citant

Hey ya un probleme j'arrive plus a fermer la fenetre!

Visiter le site web du posteur MSN
Uly.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: Téléchargements : Paper Escape Répondre en citant

Va sur le bouton 'Quitter' au menu principal ou dans le menu pause Wink

MAST3R CHI3F

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:21 (2011)    Sujet du message: Téléchargements : Paper Escape Répondre en citant

C'est ca le problème, ya un niveau ou on voit tout en haut et peux plus bouger notre perso et quand j'appuie sur P ca fait rien et encore moins quand j'appuie sur la croix rouge!

Uly.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:07 (2011)    Sujet du message: Téléchargements : Paper Escape Répondre en citant

Arf, petit bug, mais corrigé, je suis désolé.
Télécharge la nouvelle v1 et commence une nouvelle partie une seule fois Wink

+

Je travaille sur le mode 'MULTI' de Stick Life Very Happy

MAST3R CHI3F

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: Téléchargements : Paper Escape Répondre en citant

Cool...

MakaKon

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Téléchargements : Paper Escape Répondre en citant

Uly. a écrit:
Je travaille sur le mode 'MULTI' de Stick Life Very Happy

C'est quoi le principe?

Uly.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Téléchargements : Paper Escape Répondre en citant

...Tu choisis 'SOLO' ou 'MULTI' dans le menu principal, et tu créer une partie ou tu en joins une autre avec l'IP.
Sinon, le principe c'est juste... de se promener avec son pote dans la ville Confused

MakaKon

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Téléchargements : Paper Escape Répondre en citant

Ah cool :peur:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Téléchargements : Paper Escape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stick Bros. La révolution jeu par SBROS -(C)- Index du Forum -> Stick Bros -> Stick Bros : Paper Escape Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com